Gestion de la relation client et reporting

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La relation client est primordiale chez AIDASINISTRE

Pour garantir un niveau optimal de traitement des demandes de vos Clients, nous appliquons un process qualité négocié entre nous.

La relation client est primordiale chez AIDASINISTRE, c'est pourquoi, avec notre Partenaire spécialisé nous avons développé pour vous les axes suivants :

Analyse contractuelle et opérationnelle de chaque situation

Conseil et Diagnostic en ligne

Une solution systématique et adaptée à chaque situation

Intégration des données clients dans notre système d’information

Traçabilité de l’ensemble de la relation client

Restitution des données sous forme d’EDI

Evaluation de la satisfaction client

Un reporting de qualité nous a semblé évident

Pouvoir suivre l'activité que vous nous confiez est une obligation de transparence afin d'instaurer entre nous une relation de confiance durable dans le temps.

Avec notre Partenaire nous mettons donc en place pour vous :

Suivi en temps réel des dossiers

Rapports d’activité personnalisés

Indicateurs de pilotages

Audits organisationnels

Extranet

Édition de tableaux de bord d’activité (Téléphonie, Opérationnel, financier, …)

Intéressé(es) ? Contactez-nous !