Formulaire de commande de certificat d'intempéries

Le formulaire ci-dessous vous permet de passer commande de votre certificat d'intempéries. Le tarif d'un certificat standard (hors foudre, pour une demande portant sur 1 à 3 jours consécutifs et 1 paramètre météorologique) est de 36.00 € H.T (soit 43.20 € TTC), sachant que si votre sinistre est pris en charge par votre assureur, celui-ci vous rembourse les frais liés à l'établissement de ce document

Pour des certificats portant sur plusieurs paramètres ou des périodes excédant les 3 jours consécutifs, le formulaire de commande ci-dessous calculera automatiquement le tarif en fonction des données renseignées (le tarif calculé est présenté dans le bandeau gris en bas de page). .

Le réglement de votre certificat peut s'effectuer :

  • Par virement bancaire (un RIB vous sera remis par e-mail pour que vous nous retourniez votre preuve de virement).

NB : les valeurs des mesures fournies dans ces documents peuvent être inférieures aux seuils requis par les compagnies d'assurances pour l'indemnisation. La fourniture de ce document aux compagnies d'assurance ne garantie en aucun cas l'indemnisation des sinistres, Les modalités d'indemnisation (seuils de valeurs mesurées notamment) pouvant varier en fonction des contrats et des compagnies.