Gestion de la relation client et reporting
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En France métropolitaine et d'Outre-mer.
La relation client est primordiale chez AIDASINISTRE
Pour garantir un niveau optimal de traitement des demandes de vos Clients, nous appliquons un process qualité négocié entre nous.
La relation client est primordiale chez AIDASINISTRE, c'est pourquoi, avec notre Partenaire spécialisé nous avons développé pour vous les axes suivants :
Analyse contractuelle et opérationnelle de chaque situation
Conseil et Diagnostic en ligne
Une solution systématique et adaptée à chaque situation
Intégration des données clients dans notre système d’information
Traçabilité de l’ensemble de la relation client
Restitution des données sous forme d’EDI
Evaluation de la satisfaction client
Un reporting de qualité nous a semblé évident
Pouvoir suivre l'activité que vous nous confiez est une obligation de transparence afin d'instaurer entre nous une relation de confiance durable dans le temps.
Avec notre Partenaire nous mettons donc en place pour vous :
Suivi en temps réel des dossiers
Rapports d’activité personnalisés
Indicateurs de pilotages
Audits organisationnels
Extranet
Édition de tableaux de bord d’activité (Téléphonie, Opérationnel, financier, …)