CFEIB

AIDASINISTRE A UN ACCORD DE PARTENARIAT AVEC LA COMPAGNIE FRANCAISE des EXPERTS INDÉPENDANTS en BATIMENT (CFEIB)

logo de CFEIB

La CFEIB est une association à but non lucratif. La CFEIB n’est pas une franchise et ne touche aucune commission ni rétribution suite aux missions d’expertises de ses membres. Son action n’est que sélective et qualitative pour promouvoir l’excellence dans le monde de l’expertise. Le statut d’expert indépendant n’étant pas réglementé à ce jour et la plupart du temps le mandant n’étant pas un sachant, il convient de bien vérifier les compétences de l’expert que vous allez missionner. La CFEIB fait ce travail de fond pour vous, afin de vous éviter toutes surprises ultérieures. Chaque expert CFEIB a été soumis à un audit des compétences et fait l’objet de suivis permanents.
La CFEIB mutualise les compétences au niveau national, pour une performance globale et optimisée des rapports d’expertises sur les points de vus scientifiques et rédactionnels. Faire appel à un expert sélectionné en amont par la CFEIB, vous garantit un gage de qualité et de fiabilité sur l’ensemble et les contours de la mission.

POURQUOI CHOISIR L'EXPERT EN BÂTIMENT CERTIFIÉ AGRÉÉ CFEIB ?

Tous les experts en bâtiment indépendants membres de la CFEIB ont reçu une formation reconnue et valorisante à l’expertise judiciaire et juridique (judiciaire, assurance et amiable) par centre qualifié : ISO 9001 – ISQ OPQF – CERTIBAT.

Certains experts sont certifiés RCCI (recherche des causes et conséquences incendies) par organisme diplômant CNPP.

Les ingénieurs experts et BET partenaires interviennent pour toutes problématiques lorsque les calculs scientifiques sont nécessaires au dossier.

Lorsque vous contractez avec un des experts en bâtiment indépendants de la CFEIB, vous profitez d’une mutualisation des autres experts à des compétences spécifiques pour la bonne tenue et réussite de votre dossier.