Gestion des sinistres médicaux à l'international

NOTRE MÉTIER

  • Ligne directe dédiée 24/7

  • 8 langues parlées

  • "On-the-ground" direct service d'assistance 24/7

  • Réseau médical international : > 6 000

  • Tarifs réseaux médical négociés : -5% à -25%

  • "Around the clock" services d'assistance

  • Gestion multilingue centralisée en France

  • 12 calls centers multilingues

NOTRE PRÉSENCE INTERNATIONALE

AIDASINISTRE CORE COUNTRIES :

Cambodia / Indonesia / Laos / Malaysia / Myanmar / Nepal / Singapore / Taiwan / Thailand / Vietnam.

Indian Subcontinent :

Afghanistan / Bangladesh / Bhutan / India / Maldives / Mauritius /Pakistan / Seychelles / Sri Lanka

The Americas :

Argentina / Aruba / Antigua and Barbuda / Bahamas / Barbados / Bolivia / Brazil / Canada / Cayman Island / Chile / Colombia / Costa Rica / Cuba / Curacao / Dominican Republic / Ecuador / El Salvador / Haiti / Hawaii / Honduras / Jamaica / Mexico / Nicaragua / Panama / Paraguay /Peru / Puerto Rico / Salvador / St Lucie / Trinidad & Tobago / Uruguay / Venezuela / West Indies Islands

New members since 2020 :

Japan / Kazakhstan / Kyrgyzstan / Mongolia / Philippines / Russia / South Korea / Turkey / Uzbekistan

Intéressé(es) ? Contactez-nous !